Cookies

Publié le par ArchiGourmande

Ce soir j'ai préparé des petits cookies pour notre pic nic de demain. J'ai pris la recette ici sur le blog "cuisiner tout simplement", j'ai juste fait quelques modifications. Les cookies sont bons même si ce n'est pas les meilleurs que j'ai mangé.

 

IMG_4977.JPG

 

Je vous note la recette avec mes modifications:

175 g de farine
100 g de beurre
50g  de sucre roux
7 CS de flocons d'avoine
1 oeuf

1 cc de levure
1 pincée de sel
pépites de chocolat, smarties, ...

 

Mélanger le beurre mou avec le sucre. Ajouter les autres ingrédients (sauf les pépites de choco ou les smarties). Faire des tas de pâte sur une plaque. Parsemer de chocolat. Enfourner environ 10 min dans un four préchauffé à 180/210 °C  (Th 6/7).

Publié dans Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes cookies sont super gourmands avec les smarthies!!<br /> <br /> <br />
Répondre